Err

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achat


Roses et rosiers

traitement bio efficace


La reine des fleurs, la rose, n’est pas épargnée par ces agresseurs que sont les pucerons, les acariens et autres prédateurs qui volontiers la prennent pour cible.


IF TECH vous propose d’utiliser pour protéger vos rosiers CHRYSOR® un auxiliaire naturel qui va agir rapidement en détruisant les œufs et les larves de ces ravageurs, tout en préservant l’équilibre naturel de vos plantes et de votre sol. Placées dès la première apparition de ravageurs ou bien au cœur des foyers d’infestations, les chrysopes seront les fidèles gardiens de vos massifs de rosiers.

Protégez vos rosiers avec des chrysopes : CHRYSOR® contre les pucerons, les cochenilles farineuses, les chenilles, les thrips...


Dès le printemps, la végétation de votre jardin s’éveille. Vos rosiers sortent de l’hiver et vigoureusement mettent en valeur leur feuillage puis leur floraison. Malheureusement, le printemps est aussi la saison où insectes nuisibles et maladies diverses prennent possession de ces mêmes territoires, venant décimer tout ou partie de ces végétaux.


Les pucerons, qui sont souvent installés les premiers et entretenus par les fourmis, vont naturellement produire du miellat. Ce miellat une fois répandu sur les feuilles va favoriser le développement d'un champignon, la fumagine,aisément reconnaissable grâce à la formation d'une couche noirâtre. 


Cette feuille couverte de fumagine ne pourra plus mettre en oeuvre la photosynthèse et votre rosier sera contraint de dépérir partiellement.

C'est pour cela que CHRYSOR® s'impose comme une défense naturelle essentielle au bien être de vos roseraies, puisqu'en se nourrissant des pucerons, et s'attaquant donc ainsi à la source du problème, vos rosiers pourront pleinement réaliser leur cycle végétal, s'épanouir, et vous remercier en vous offrant leurs plus belles roses.

 
A la plantation, utilisez des mycorhizes, produit naturel et durable.

Préparez la plantation de votre rosier avec MYCOR® produit entièrement naturel qui favorisera le développement racinaire de votre plant, en l'incorporant directement dans le trou de plantation. 

Protégez aussi les racines de votre rosier en utilisant PRALOR, un nouveau pralin spécialement étudié pour optimiser l'association symbiotique et faciliter l'installation des mycorhizes au plus près des racines. 

MYCOR®, formulation biologique contenant des racines de plantes mycorhizées, favorisera l’installation racinaire de vos propres plants, ce qui assurera le plein développement et l'épanouissement de vos rosiers.
Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Depuis le 1er janvier 2019, les produits phytosanitaires sont interdits à la vente dans les jardineries. IF TECH vous propose des solutions de biocontrôle et de biostimulants pour lutter efficacement contre les ravageurs et les pathogènes tout en protégeant l'environnement.

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats.
Si vous désirez suivre notre actualité et les temps forts de notre implication dans les biostimulants et le biocontrôle, rejoignez notre communauté Facebook et aimez la page IF TECH.