Err

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achat


Arbres fruitiers traitements bio


Protection des arbres fruitiers contre les ravageurs : pucerons, cochenilles, acariens, thrips...

Contrôlez les insectes ravageurs, ces nuisibles qui réduisent la croissance des végétaux et détruisent vos fruits. Les ravageurs sont nombreux et parmi eux il y a les : pucerons, thrips, acariens, cochenilles farineuses, punaises et autres insectes, nuisibles par leur abondance, et qui se développent au détriment de la qualité des feuilles et des fruits. Ils perturbent l’état sanitaire des plants, et favorisent le développement de champignons sur le feuillage. Tout ceci contrarie la croissance, la mise à fleurs et la fructification. 

IF TECH vous propose un auxiliaire : la chrysope, agent biologique innovant qui apporte une vraie alternative aux pesticides. Les produits CHRYSOR®, dans une démarche de protection durable, vont précocement intervenir sur ces foyers de ravageurs, les réduire et les contrôler, permettant à vos plants de pousser sainement et de fructifier dans de bonnes conditions. Les insectes auxiliaires, faciles à positionner au cœur des zones à risques, régulerons les parasites des feuilles et de l’écorce, qui sont nombreux à trouver sur les arbres fruitiers un terrain propice à leur développement.


Dès la plantation, vos fruitiers ont besoin d'une protection biologique.

Pour se développer rapidement et porter du fruit, vos jeunes arbres doivent trouver dans le sol les conditions idéales à leur bonne installation.
IF TECH a développé pour cela une gamme de produits,
MYCOR® à base de racines mycorhizées, qui va accompagner les plants dans leur croissance afin qu’ils poussent mieux et puissent rapidement donner les fruits savoureux que vous attendez. Les cerisiers, poiriers, pommiers et autres fruitiers sont des arbres bien aimés de votre jardin, ceux dont vous attendez le moment magique pour cueillir et déguster ces fruits savoureux. Mais il faut leur porter attention et cela dès la plantation. Pensez à préparer votre sol, à l’ameublir et à incorporer au niveau des racines des champignons symbiotiques, les mycorhizes, qui amélioreront leur installation et accompagneront leur croissance.


Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Depuis le 1er janvier 2019, les produits phytosanitaires sont interdits à la vente dans les jardineries. IF TECH vous propose des solutions de biocontrôle et de biostimulants pour lutter efficacement contre les ravageurs et les pathogènes tout en protégeant l'environnement.

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats.
Si vous désirez suivre notre actualité et les temps forts de notre implication dans les biostimulants et le biocontrôle, rejoignez notre communauté Facebook et aimez la page IF TECH.