témoignages

Mr Alain: le 24 avril 2015

Possesseurs d’une centaine de rosiers, j’ai commencé en 2004 à placer des oeufs de chrysopes pour faire disparaître les pucerons. j’ai installé un abri fourni par Iftech.

J’ai ainsi traité tous les ans avec satisfaction jusqu’en 2011; les années suivantes je n’ai pas eu de pucerons., et n’ai pas traité. En 2014 j’ai créé un nouveau massif de rosiers, et n’ai pas mis de chrysopes. Cette année les pucerons réapparaissant je recommence une cure d’oeufs de chrysopes.

C’est vraiment très efficace et je le recommande vivement aux possesseurs de rosiers.


Mr Samuel : le 13 Décembre 2014

MYCOR est un produit remarquable,je l'utilise pour la culture de mes potirons géants, je participe au concours national des légumes hors normes à La Mothe Achard en Vendée, y'à 2 ans sans Mycor mon potiron pesait 183 kg, cette année avec Mycor mon potiron pesait 282 kg, 100kg de plus c'est énorme, alors un conseil à tous les jardiniers, utilisez Mycor, vous serez râvis.


Mr Remy : le 23 Mai 2014

J'ai découvert le produit MYCOR il y a 2 ans. De plus, j'ai acheté le livre mycorhizes. Ce produit est totalement fantastique. De formation horticole, j'utilise ce produit sur tous mes végétaux d'intérieur et potagers. Le résultat est là. Croissance exceptionnelle, végétaux plus résistants aux maladies, arrosages et fertilisations réduits. Rendement floral et fruitier considérables. Mes voisins ne cessent de me demander quel est mon secret... mon secret c'est MYCOR.....

Mr Cyril: le 23 février 2014

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai mon jasmin qui a été envahi par les cochenilles farineuses et en 6 mois il a été ravagé.
J'ai commandé OZOR et il est repartit pour les beaux jours.


Mme Annick : le 31 Août 2013

J'ai commandé, il y a quelques mois, la poudre Mycor car j'avais une fougère qui dépérissait et depuis elle est magnifique, du coup j'utilise ce produit pour toutes mes plantes vertes, et même celles de l'extérieur, je vais en recommander.

Mme Genny :  Le 27 Octobre 2012

J' ai vu l 'émission sur France 2 parlant de MYCOR, j'étais un peu sceptique, je l'ai commandé l'année dernière, j'ai été très satisfaite, tous les arbustes que j'ai plantés sont très beau et vigoureux, c'est pour cela que j'en commande un autre car j’attends une livraison de rosiers. je ne peux plus m'en passer.


Mr H. Julien : Le 26 Mai 2012

Excellent produit je vous le recommande.


Mme H. Aurélie : Le 24 Mai 2012

Je tiens à témoigner de l'efficacité du produit mycor, suite à un reportage dans l'émission télématin, j'ai découvert "la poudre de champignon" miracle, j'avais un ficus très mal en point (presque plus de feuilles...), depuis son traitement biologique avec la poudre mycor, mon ficus reprend vie petit à petit, j'ai de nouvelles petites feuilles, c'est une vraie renaissance; merci pour votre efficacité et vos précieux conseils.


Mr Z. Philippe : Le 18 Avril 2012

Bonjour et bravo pour la rapidité du colis qui est très bien arrivé. Bonne journée.

Mr J.A. Julien : Le 8 Mai 2011

Ces insectes font de moi un homme comblé :D Ils dévorent tout sur leurs passage!! J'avais attrapé des sales thrips comme chaque année, et c'est très très efficace en 2-3 semaines. Choisissez cette méthode naturelles comme insecticide! Merci à IF TECH.


Mme M.J. Charvin : Le 3 juin 2010

Merci pour cette réponse rapide. Pour info, j'ai commandé l'an passé des larves de Chrysope par le biais du magasin Botanic et j'ai été enchantée du résultat sur mes rosiers, aucun traitement n'a été nécessaire sur l'été. Je vous suis reconnaissante de promouvoir des solutions naturelles qui participent au mouvement de la vie. 
Cordialement. Me Charvin

M. J.R. : Le 7 juillet 2009
Pour vous dire, que malgré quelques déboires à cause du transport, j'ai eu beaucoup de satisfaction avec les Chrisopes. J'ai acheté l'abri pour l'hiver, j'ai mis la paille dès que mes haricots ont poussé et j'ai l'agréable surprise de les retrouver. Je mets les fanes dans différents endroits du jardin et ils prolifèrent. Je suis enchantée.

M. F.P. : Le 20 juin 2009
Je tiens à vous remercier du nouvel envoi des larves de CHRYSOR que j'ai reçu. Je les ai mis immédiatement en place. 
Avec tous mes remerciements. 

Mme. A.A. : Le 6 sep. 2007
Ma fille m'a offert un petit palmier d'Hawai. Dès ma première absence, toutes ses feuilles sont tombées. J'ai essayé de le récupérer en testant votre Mycor. Avec un sachet et après 3 semaines, de nouvelles feuilles étaient apparues en nombre. J'ai ainsi pu envisager la venue de ma fille sans qu'elle pense que je ne prend pas soin de ses cadeaux ! 
J'ai aussi utilisé Mycor au moment de la plantation d'un olivier de belle taille dans mon jardin. Il se porte à merveille (nombreuses nouvelles pousses). 



Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Un peu de redoux... et pas de répit pour les ravageurs qui viennent de lancer leurs premières attaques. La chrysope aux yeux d'or se prépare à dévorer pucerons, cochenilles farineuses, araignées rouges, acariens, thrips, tigre du platane, aleurodes... A vos observations pour lutter efficacement contre les infestations !

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats.