Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de iftech.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7
 
IFTECH - Vente d'antiparasitaire biologique naturel et d'engrais naturel
 
Urlhttps://www.iftech.fr
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,
Sur le site Tigrador est efficace contre les cochenilles farineuses, sur la feuille d'accompagnement, je vois que ces larves visent le tigre du platane et le puceron du tilleul!!!
je crains fort de rester avec mes cochenilles

Quant au piège contre la mouche de l'olive, le minimum serait de fournir un dessin ou une brève explication pour assurer une mise en place correcte. Cela n'a rien d'intuitif de savoir la quantité d'eau à placer dans le piège.
Cec S. le 20/8/2023 à 19h35
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue.
LAFONT G. le 24/5/2023 à 08h45
Avis client
1.3 / 5
Tous les oeufs avaient déjà éclos au sein du courrier. Une partie des larves était déjà morte (20% au moins de perte). Il s'est avéré difficile de répartir convenablement les individus entre plantes infestées. Les individus restant en forme ont été plutôt voraces mais n'ont probablement pas vécu assez longtemps suite à une carence lors du transport pour venir à bout des thrips : retour des malfaiteurs en 3 jours. Date de ponte lointaine et délai de livraison n'ont pas fait bon ménage. Dommage.
Diane B. le 22/9/2022 à 16h23
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, la livraison ne correspond pas à la commande, j'ai reçu 6 capsules de phéromones et non 3 kits complets, donc aucun piège fourni avec les capsules
merci de me répondre.
Pierrette G. le 18/6/2022 à 17h02
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai malheureusement toujours pas été livrée !! Difficile donc de donner un avis sur le produit qui j'espère sera encore en vie à son arrivée.!!
Carole M. le 12/6/2022 à 19h47
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu.
Jacky L. le 9/6/2022 à 15h31
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas livré 7 jours après la commande malgré la facturaiton du service livraison en 72h maximum.
Odile V. le 7/6/2022 à 16h12
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas été livré (mardi 31 mai) , merci La Poste.
Alain M. le 31/5/2022 à 17h58
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 18 Mai et toujours à la poste ….. qui fait le pont jusqu’à Mardi :(.
CHRISTOPHE C. le 27/5/2022 à 14h25
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue à ce jour.
Franck L. le 24/5/2022 à 09h39
Avis client
1.3 / 5
0.0 ,.,...,,,..,.,..je n'ai pas reçu ma commande. Super pour une première commande ¡¡!!
Yamina B. le 24/5/2022 à 05h07
Avis client
1.0 / 5
Article commande il y a une semaine. Devait arriver dans les 72 h et je n’ai toujours rien reçu et est absent du site de la poste dans les lettres suivies .
Annie M. le 6/3/2022 à 17h24
Bonjour,

En effet, votre colis a malheureusement été égaré par les services de La Poste.

Après nos échanges par mail, nous avons été réactifs et nous vous avons renvoyé votre commande dans les meilleurs délais.
iftech.fr le 4/4/2022 à 10h30
Avis client
1.0 / 5
Très déçue
les oeufs semblaient déjà éclos et portant aucune larve dans la boite...
je vous avais commandé des oeufs il y a longtemps et il me semblait qu'ils étaient blanc et oblongs au bout de leur "tige" ; là quelques petits trucs noirs et je n'ai vu aucune larve se promener sur les rosiers
peut être aussi les fourmis ont fait le ménage? le lendemain plus aucne trace sur les bandelettes et toujours aucune larve.
Florence c. le 15/6/2021 à 08h23
Avis client
1.0 / 5
Toujours aucune nouvelle de la livraison.. aucun numéro de suivi, le flou absolu. Aucune réponse du service client..
Je déconseille !
Xavier B. le 31/5/2021 à 09h00
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas été livré.
Bernard B. le 11/5/2020 à 10h49
Avis client
1.0 / 5
Impossible de donner mon avis car je suis dans l'attente de la livraison de ma commande.
Marcel l. le 8/4/2020 à 14h57
Bonjour Monsieur,

En raison du COVID-19 La Poste peut prendre plus de temps que prévu, nous ne sommes pas responsable du retard des commandes.

Merci de votre compréhension,

L'équipe IF TECH.
iftech.fr le 7/4/2020 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
Où se trouve mon colis ?
Marc A. le 24/2/2020 à 10h52
Avis client
1.5 / 5
Arrivé en retard, je pense qu'ils étaient mort, aucun effet sur les thrips..
Claude B. le 1/3/2019 à 23h00
Avis client
1.0 / 5
Je n'es toujours pas était livrer c'est déplorable sachant que l on doit agir vite de plus les chrysope sont probablement déjà mort dans leur boite .
Christopher j. le 15/12/2018 à 10h22
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Il a fallu plus d’une semaine pour être livré. Les œufs étaient éclos.
Du coup il est très difficile de diviser les larves par zone.

J’espère qu’il y aura tout de même du résultat

Déception...
Gregory R. le 22/5/2018 à 21h48
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé le 1/05, reçu le 17...


Le 17, dans les boites, il y avait des chrysopes adultes!!! Quid des oeufs?


J'ai appelé le 18 le service client où l'on m'a répondu que ce n'était pas possible et que la prochaine fois que ça arrivait, je devais prendre des photos... Auncune réactivité de votre part, explication, ni geste...
CHRISTOPHE MALLET. le 19/5/2018 à 08h21
Avis client
1.3 / 5
La commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et trés abîmée. Aucune excuse de la part du service commercial qui n'a pas même répondu à mon dernier message.
MH. le 13/5/2018 à 14h17
Avis client
1.5 / 5
Je n'ai pas reçu l'article, je ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité. J'ai écris au service client , pour l'instant j'attends la réponse.
Emilie. le 2/5/2018 à 22h26
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma ...
Benoit L. le 28/8/2016 à 20h35
Avis client
1.7 / 5
Mais deux sachet son arrivés, une semaine plus tard, à l'ouverture, tout avait fermenté ...
Valentin V. le 28/5/2016 à 14h49
Avis client
1.3 / 5
Nous sommes le 19 avril, malgré l'annonce de l'expédition en date du 14 avril avec le délai de 72 heure de la commande du 7 avril; toujours rien au courrier. Un peu inquiet de la bonne conservation du produit (Boite de 12 Bandelettes CHRYSOR).
Retard de la poste je présume!!
cordialement.
Stephane E. le 19/4/2016 à 09h33
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Andre N. le 12/1/2016 à 08h43
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours rien reçu 5 jours après l'envoi, si les larves arrivent enfin, dans quelle état seront-elle? raides mortes je pense! première et dernière commande chez vous!
Benjamin M. le 24/10/2015 à 07h54
Avis client
1.0 / 5
Pour kes oeuf en sachet niquel mais pour ce qui est des 48 bandelettes que j ai commander les 3 quart ete eclos et la moitie pas tres vifs dans la boite en plastique donc vraiment pas satisfait du coup je v etre obligé de recommander sur un autre site ....
Zergua m. le 21/6/2015 à 13h10
Avis client
1.0 / 5
Commandé le 7 mai 2015 mais à ce jour , lundi 18 mai 2015 , aucun colis ne m'est parvenu .J'espère que les chrysopes seront toujours vivants.
Pierre N. le 18/5/2015 à 10h13